Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
@NTAR-BD
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 132
20 juillet 2011

~ Petite Présentation

Salut à tous, je me présente, je m'apelle Antar (oui oui, Antar) et je fais des Bandes Déssinées depuis tout petit. D'habitude j'en fais pour mon plaisir, mais je me suis dit : "Tiens, pourquoi pas créer un site avec toutes mes Bandes Dessinées." Et voilà, c'est chose faite ! Et donc je suis vraiment heureux de mettre mes Bandes Dessinées sur mon site et j'espère vraiment qu'elles vous plairons ! Vous pouvez me contacter (Avis, Conseils, etc...) en cliquant sur "Contactez l'auteur", colonne de gauche.

Rejoignez ma NewsLetter en écrivant votre adresse e-mail en-dessous de NewsLetter, Colonne de gauche.

Allez, Zoo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité